Skip to main content

Validation de votre commande en ligne:

La première étape de validation de votre commande sur notre site consiste à sélectionner l’objet à acheter, la quantité voulue, et à entrer vos coordonnées personnelles en indiquant votre identifiant sur le site. Vous devez également inscrire l’adresse où aura lieu la livraison. Une fois ces sélections faites, vous validez une première fois votre commande. Avant de passer au paiement, vous pouvez vérifier toutes les informations que vous avez entrées et corriger les erreurs s’il y en a. C’est également à ce moment de la commande, qu’il vous est possible d’utiliser un code promo (si vous l’avez).

Une fois la vérification accomplie, vous pouvez passer à l’ultime étape qui confirme votre commande. Il s’agit du choix du mode paiement. Différents modes de paiement vous sont proposés selon le site :
Paiement à la livraison ou paiement a l’avance (par virement ou versement bancaire) . À vous de choisir celui qui vous convient le mieux

Délais d’expédition:

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des produits est de 24 heures sous conditions que les produits en question soient en stock.

Le délai mentionné s’étend hors weekends et jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais de livraison:

Au cours du processus de commande, RayhanaBoutique indique au client les frais de livraison.

Pour les commandes inter-ville, c’est à dire se situant dans les villes de Rabat, Salé, Sala Al Jadida, Temara et Skhirate, le délai de livraison est de 24h ouvrable à compter du moment de l’expédition de la commande.

Pour toutes autres commandes intra-ville, le délai de livraison est de 48 heures à 72 heures ouvrable et ce à compter du moment de l’expédition de la commande.

Les délais si dessous s’étendent hors jours fériés et weekends.

Moyens de paiement:

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par notre site:

– Virement ou versement bancaire.

– Paiement comptant (en espèces) à la livraison.

Les différents transporteurs:

En fonction des zones de livraison, nous utilisons les services de différents transporteurs.

La livraison à domicile est assurée uniquement pour les grandes villes du Maroc (via la société Cathedis), dans certains cas particuliers la livraison pourra se faire dans l’Agence Amana de la ville ou du village.

Livreurs (Rabat et région)

CODE PROMO Rayhana:

Les bons de réduction sont fournis à nos clients à la carte de remerciement qui est envoyée avec la commande

Utilisation du code promo:

Le code que vous avez obtenu doit être saisi dans le panier. Une case prévue à cet effet vous permet alors de le valider pour en bénéficier.

Satisfait ou Remboursé (RETOUR ET ÉCHANGE)

– L’échange ou le remboursement s’applique seulement sur les articles qui ne correspondent pas à la description et/où l’image du produit lors du passage de la commande

En cas d’erreur imputable à la boutique (articles défectueux ou erreur de préparation de commande), la boutique prend en charge les frais de retour de l’article.

L’Acheteur peut demander un échange de tout ou partie des Produits de sa commande, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Au-delà de ce délai, la boutique ne pourra en aucun cas traiter la demande d’échange.

– Les articles faisant l’objet d’un échange devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine en parfait état à l’adresse communiquée par le service client de la boutique. Les articles devront être retournés dans un état neuf et propre à la revente, soit :
– Non cassés
– Non portés
– Non salis
– Non lavés
– Pliés dans leur emballage d’origine

Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Have no product in the cart!
0